Haras Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras Des Bois


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Reglement

Aller en bas 
+6
Lisa
praline78
julie
chevalazf
chezchez
EnJy
10 participants
AuteurMessage
EnJy
Admin
EnJy


Nombre de messages : 95
Localisation : yveline 78700
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Reglement Empty
MessageSujet: Le Reglement   Le Reglement EmptyLun 26 Déc à 11:47

Réglement


>>> Condition Général

Le Haras des Bois est une écurie virtuel, je vous demande juste d'etre courtois et polis envers les membres.
Vous devez venir minimum 1 fois par semaine.

>>> Pour Commencer

Les nouveaux cavaliers doivent en priorités se presenter dans le "bureau", comme ceci :

Prenom:
Age:
N° du poulain desiré :
Prenom du poulain choisi : (cest a vous de le choisir)

Ils doivent ensuite signer le réglement comme ceci : "lu et approuver" apres l'avoir lu intégralement.
Chaque personne arrivant à droit à un cheval (prés des poulains), il peut également prendre des chevaux en demi pension (3jours dans la semaine) pour cela aller dans : " l'ecurie du haras".
Chaque cavalier posséde 1000$ à sont arrivé sur le site.
Le club house est à la disposition des cavaliers pour discuter entre eux et faire connaissance.

Des cours sont à la disposition des cavaliers: Je suis la monitrice pour le moment car il n'ya personne qui cest proposé ( si quelqun veu se proposé comme monitrice il suffit de me le dire !! et vous serai monitrice ainsi que : moderatrice, vous pourrez modifier des choses, attention !! cette tache est serieuse !! quiquonc s'abstente tout le temp ne peu pas etre monitrice). Pour les cours il suffi d'aller dans : "Feuille de monte".

L'écurie dispose également d'une équipe compétition, pour s'inscrire postez un message dans "Bureau compet" !!
Je suis la coatch du cour compet, cest moi qui donne les cours compet et qui accompagne les eleves en concour et je shouaite le rester car cest une tache pas trés lourde et qui est comme meme difficil bref je prefere le gerer moi meme!!

>>> La vie d'un cheval au Haras

Les chevaux naissent apres 1 semaine réelle de gestation. Il leur faut 6 jours pour atteindre 6 mois et être sevrer. De 6 mois à 4 ans ils grandissent de 2 mois chaque jour où l'on s'occupe d'eux. Les poulains ne peuvent êre débourer avant 3 ans. ( lorsque les poulains grandisse je met des photos de eux ! )
Les chevaux du Haras prennent 1 ans tout les 2 mois reelle. Quand ils arrivent à l'age de 18 ans ils partent au "Pres des Ptit vieux". Ils vieillissent jusqu'a 22 ans puis leur age se stop. Aucun cheval ne peut donc mourir !!

>>>Mon premier poulain

Chaque cavalier à droit à son arrivé au Haras à un poulain. Il poura le trouver dans "Le prés des poulains".
Une fois le poulain adopté, il sera transféré dans "L'écurie de propriétaire" et le nom de son propriétaire sera présent à cotté de son nom.
Le nouveau propriétaire aura en charge de s'occuper de son poulain.
Il devra pour cela repondre au sujet où il y a les photos du poulain et faire un message du genre:
"Je rentra dans le box de Famos, je lui fit un pansage, puis je lui mit un licol et je l'emena au padock ...." A vous d'inventer
Par la suite vous pouvez aller faire travailler votre cheval dans les différentes "Installations": "Carriére", "Manége" ... Il vous suffit pour cela de créer un sujet où vous décrivez ce que vous faites.
Et vous aller de nouveau sur le sujet de votre cheval pour dire que vous le ramener au box apres le travail ou autre.

>>>Achat et Vente

Vous pouvez acheter d'autre chevaux avec votre argent (vente).
Un poulain de propriétaire vous en coutera entre 500$ et 3500$
Un cheval de propriétaire vous coutera entre 1000$ et 6000$.
Un poulain du Haras vaut 1200$ quelque soit ses origines.
Un cheval du Haras vaut 4000$ quelque soit ses origines et ses gains en concours.
Le prix d'une saillie varie de 100$ à 300$ pour un étalon de propriétaire et il est de 150$ pour un étalon du Haras.

>>>Les différentes pensions

Vous avez le droit à une demi pension ( équivalent à 3 jours par semaine).
Cette demi pension peu etre decouper en plusieur part (jusqu'a 3).
Vous pouvez donc prendre :
¤ 2chevaux en demi-pension ou moins (3 jours + 3jours = 6jours)

Le nombre de jours correspond au nombre de fois par semaine que vous pouvez sortir les chevaux monté mais rien ne vous empeche de les mettres au padock ou de vous en occuper en dehors de vos jours.

>>>L'équipe compet

Engagement:

S'inscrire à un cour competition au moin une fois par semaine.
Participer au moin à un concours par mois .
Chaque cavalier de l'équipe competition ce verra confier un cheval de l'équipe compet différent chaque semaine, il devra venir le sortir au moin une fois par semaine.
Vous devrez respecter le réglement principal, mais vous pourez sortir votre cheval confié par l'équipe compet dans la discipline de votre choix.

Avantage:

Vous éte prioritaire sur la sortit des chevaux en concours.
Vous éte autoriser à sortir des chevaux du haras si vous avez le temps sur le plat ou à pied.
Vous avez une prime de classement en concours majoré de 100$(si vous etes dans les 3premiers deux fois de suites).


La coatch:

La coatch de l'équipe compet desside des chevaux à sortir lors des cours et des chevaux à confier.
Elle doit sortir les chevaux de compet le plus souvent possible quand cela n'est pas fait par les éléves.
Elle a en charge le bureau compet.
Elle a le droit de refuser un cheval en concours à un cavalier compet.
Elle desside quand les cavaliers sont aptent à sortir dans différentes épreuves, et avec quel cheval.
Elle peut donner en concours et en cour des chevaux du haras.
Elle doit etre presente au moin 5 jours par semaine.
Elle peu organiser des stages pour ses éleves.


>>>Les concours

Il y a 3 types de concours:

¤ les concours internes: ils se font au Haras avec les cavaliers du club
¤ les concours inter-club: Les cavaliers d'autre Haras sont invités à participer
¤ les concours externes: le Haras se deplace dans d'autre club pour faire le concour.

Lors des concours à venir les inscriptions sont soit dans "Le bureau compet" pour les concours externes ou dans "Bureau" pour les autres type de concours. Pour s'inscrire repondez au sujet ou figure le réglement du concour. Vous pouvez choisir librement des chevaux sauf pour ceux de l'équipe compet où la coatch décide.

Lors de chaque concour les cavaliers gagnent de l'argent:
¤ Une prime pour tout les partant: nombre de partants x 2$ (ex: 5 partants x2 = 10 => chaque cavalier gagne 10$
¤ Une prime au classement qui évolue suivant la catégorie de concours.
E= x2
D= x2
C= x3
B= x3
Les différentes catégories de concours nécéssite le passage de plusieur galops.

E: galop 1 minimum
D: galop 4 minimum
C: galop 6 minimum
B: galop 7 minimum

>>>Les stages, randos, cours et passage de galop

Des stages peuvent étre organisé par la monitrice, la coatch et la directrice du Haras.
Elles peuvent également organiser des randos, des passages de galops ect...
Les galops peuvent être passé lors de cours ou de stages.
Lors de passage de galops elles doivent faire passer les résultats à la directrice.
Les galops ne sont considéré comme valable que lorsqu'ils sont affiché sur le site.

Les cours se divisent en trois partis:
¤ Les cours proprio: Ils sont organisé par moi, vous ne pouvez participer qu'avec votre cheval, c'est à vous de dessider de la discipline à travailler.
¤ Les cours: Ils sont organisé par moi avec des chevaux du club. Vous ne pouvez pas dessider du cheval que vous montez ni de la discipline travailler. Mais vous pouvez faire la demande pour travailler une discipline precise.
¤ Les cours compet: Ils sont organisé par moi avec les chevaux compet et/ou de club. Seul les cavaliers inscrit à l'équipe compet peuvent y participer.

Pour reserver un cour allez dans la "Feuille de monte" vous trouverez des sujets tels que "Horaire de cours ....". Il vous suffit de repondre au sujet pour reserver un cour apres bien sur avoir consulté les disponibilités du moniteur.

>>>Les petits boulots

Les cavaliers du Haras on divers moyen de se faire de l'argent:
¤ Les employés du Haras: ils gagnent 200$/semaine + 100$ à chaque activités organisé.
¤ Les cavaliers qui aide le Haras: Ce sont les cavaliers qui sortent plus de 12 chevaux dans la semaine (dont maximum 6 au marcheur ou padock). Ils gagnent 50$/semaine. (SEULTRAVAIL CORECT)
¤ Cavalier embauché par un particulier: min: 5$/jour, Max: 15$/jour
¤ Cavalier embauché pour aide au débourage: 5$/jour, max: 25$/jour

Merci de signer le réglement de la mention : "Lu et Aprouvé"

Amicalement
EnJy
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-bois.actifforum.com
chezchez
Bavard(e)
Bavard(e)
chezchez


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement EmptyMar 27 Déc à 11:06

lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
chevalazf
Timide
Timide
chevalazf


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement EmptyMer 4 Jan à 8:03

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
julie
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement EmptyMer 4 Jan à 10:17

"Lu et Aprouvé"
Revenir en haut Aller en bas
praline78
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: lu   Le Reglement EmptySam 14 Jan à 12:23

lu et approuvé! :<!;:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Avec ma Holly chérie !
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement EmptyDim 15 Jan à 11:06

Lu et approuvé ! Commandant ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmacabou.jeun.fr
Axel
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement EmptyMer 20 Juin à 12:46

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
pauline86
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Reglement Empty
MessageSujet: ma présentation !!!   Le Reglement EmptyVen 1 Fév à 10:13

[color=red][/coPrenom:pauline
Age:10 ans
N° du poulain desiré :1997
Prenom du poulain choisi : (cest a vous de le choisir)Quantuky

lor][b]voici ma présentation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gogo-du-80
Timide
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Reglement Empty
MessageSujet: min inscription   Le Reglement EmptyDim 14 Sep à 3:57

prénom: Antony
age: 12 ans
n°du poulain:
nom du poulain: gitane
Revenir en haut Aller en bas
gogo-du-80
Timide
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Reglement Empty
MessageSujet: gauthier   Le Reglement EmptyDim 14 Sep à 4:19

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
anaisg
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Reglement Empty
MessageSujet: presentée   Le Reglement EmptySam 15 Nov à 16:02

prénom: anais
age:11
n du poulain désiré:5 ou 1 peu importe
prénom du poulain :seabiscuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras Des Bois :: Batiment principal :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser