Haras Des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras Des Bois


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dollar le 28/12/05 a 19h55

Aller en bas 
AuteurMessage
EnJy
Admin
EnJy


Nombre de messages : 95
Localisation : yveline 78700
Date d'inscription : 25/12/2005

Dollar le 28/12/05 a 19h55 Empty
MessageSujet: Dollar le 28/12/05 a 19h55   Dollar le 28/12/05 a 19h55 EmptyMer 28 Déc à 11:57

Je rentre dans la carriere avec Dollar, le fait marcher au pas sur la piste a main droite pendant que je ralonge mes etriers et ressangle.
Au bout de quelques tour au pas (3) je lui demande un depart au trot, puis je trote, pas du petit trot ! du grand ! car il fait froid et il faut le rechaufer.
je fait quelques tours a main droite(5) puis fait un doublé pour continuer a main gauche..
Toujours au trot, je continue mes tours, je l'incurve toujours a main gauche pendant un tour, puis je continue le trot normal(4tours), ensuite je repasse doucement au pas.
Je fait un doublé dans la longueur puis me retrouve au pas a main droite.
Je fait quelques deplacement des anches(une ligne), puis je me remet au pas.
Je ressangle, puis racourci mes renes, dans le tournan je demande un depar au galop a main droite, il part, sur le bon pied, je galopee je galope..tranquilement..
je fait quelques tours san acceleré (3) puis je repasse au trot en faisant 1 demi volte renversé, je me retrouve a main gauche au trot et redemande tout de suite un depart au galop sur le bon pied..il me le fait, parfait..je continue..le travail au galop quelques tours(4)puis repasse au trot tout doux, 1tour de trot puis repasse au pas tranquilement..
< ba cete bien tout sa mon gros >
puis je rentre a leccurie, descend de dollar et le met dans son box..

suite>>direction>>lecurie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-bois.actifforum.com
 
Dollar le 28/12/05 a 19h55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollar des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras Des Bois :: Infrastructures :: Carriére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser